Forum de l'alliance ATOM - Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Saxophtrion

+3
Sandgark
popopablo
Adrien (Galli8)
7 participants

Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Candidature Saxophtrion

Message par Saxophtrion Dim 12 Juil - 18:57

Bonjour à tous !

Après mûre réflexion je me décide à postuler. Je suis en contact commercial avec La Baronne depuis quelques jours maintenant et elle m'a gentiment proposé de poster ma candidature donc me voici Smile

Je m'appelle Gaël dans la vraie vie, 22 ans et j'habite en Lorraine. Je suis en fin d'études (stage de 6 mois qui se termine en septembre) et c'est entres autres pour ça que j'ai décidé de me remettre à OGame. Avec les études pas trop le temps étant donné que j'étais dans une filière où le travail à la maison était plus conséquent que le travail pendant les cours. Désormais j'ai du temps chez moi et j'ai une connexion constante au travail ce qui facilite un peu les choses.

L'envie m'a repris du jour au lendemain du coup je me suis inscrit aux alentours du 20 juin d'où mon petit retard au classement. J'ai joué de nombreuses années sur l'univers 61 où j'étais dans une optique raideur j'étais top 20 ou 15 flotte me semble t-il. Sur ce nouvel univers je me suis lancé en tant que pur minier pour l'instant car pas le courage pour l'instant d'entretenir une flotte car oui c'est de l'entretien Wink

1. Votre nom :

2. Votre ancienne alliance : LSB sur l'univers 61 mais ici c'est la première dans laquelle je postule

3. Votre dernier raid : Me souviens plus x)

4. Nombre de points : dans les 60k

5. Nombre de Vaisseaux : Faut vraiment que je comptabilise mes GTs ? Very Happy

6. Quel cadran (exemple 1-300) : G3 environ SS n°100

7. Pourquoi chez nous : Pourquoi pas ?

8. Boisson préféré : Coca/Bière

9. Mets préférée : Tout ce qui est bien gras <3

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je me recouche

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Je soupire en mettant mon réveil

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Tant que ça m'empêche pas de prendre l'apéro le samedi je m'en bats les steaks !

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je sors ma PokéBall pardi. Un Phanpy shiney je rate pas l'occaz

14. Est-ce que ces questions vous énervent : Tant qu'elles sont pertinentes pas du tout

15. Est-ce que vous faite du RP : Non j'ai la flemme

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : J'sais pas j'suis français moi !

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : J'peux pas dire j'vais ruiner ma réput' de gentleman Very Happy

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : J'peux pas dire non plus c'est encore pire

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : les Karnages uni 61, seule guerre à laquelle j'ai du participer

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Le joueur qui concurrence les tops sans utiliser d'AM (oui je suis anti-AM étant un joueur assez ancien Wink

Pour finir, si j'ai la possibilité de rejoindre l'alliance, j'aimerai préciser que j'ai une vision bien particulière de ce qu'est une alliance. Je ne rejoins pas une alliance pour avoir 4 lettres à coté de mon nom dans la galaxie. Une alliance pour moi c'est des potes avec qui on peut tout partager, toujours là les uns pour les autres. Ce que j'ai vécu dans mes anciennes alliances ce sont des choses que je souhaite revivre et c'est ce pour quoi j'ai repris le jeu.

J'ai passé des jours entiers sur skype, à organiser des raids, à aider les collègues, à raider à tout va pour pouvoir fournir du deut à un pote pour un HOF urgent etc..

J'ai une certaine expérience dans le jeu j'ai sûrement fait tout ce qui était possible de faire dans ce jeu, toutes les techniques de raid, les cassages de lune , les HOF etc..

Si des joueurs de cette alliance souhaitent des conseils concernant certains points, je ne mords pas je serais même content qu'on vienne me parler. Non pas que je me considère comme un professionnel du jeu mais j'estime avoir une expérience non négligeable pour pouvoir aider les novices ou encore les personnes qui en ont besoin. C'est surtout parce que je suis passé par là que je peux affirmer la chose suivante, j'ai eu recours à certains bon joueurs de mes alliances pour des conseils précieux et me permettre de progresser.

C'est tout pour moi, en espérant que ma candidature vous plaise Smile

Bonne soirée à vous

Saxophtrion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par Adrien (Galli8) Dim 12 Juil - 20:36

Pour Smile
Je trouve ta candidature intéressante! Tu as l'air motivé, en plus.

Adrien (Galli8)

Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 30
Localisation : Templemars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par popopablo Dim 12 Juil - 21:07

Idem que Galli !
POUR !

popopablo

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par Sandgark Dim 12 Juil - 21:56

Pareil, je suis absolument pour!
Sandgark
Sandgark

Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2015

http://atom.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par roland8 Dim 12 Juil - 23:46

aprés le roman, je pense pas que l'on peu refuser.
candidature interressante.

Et j'adore les shiney.

POUR

roland8

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 45
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par roland8 Dim 12 Juil - 23:50

L'AM on peu l'argement sans passer. Sa fait une bonne différence en debut de serveur et ensuite sa sert pas a grand chose. suffit d'etre patient.

roland8

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 45
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par Solliless Lun 13 Juil - 0:22

Un grand oui pour moi Wink
Solliless
Solliless

Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par Chamois_dor Lun 13 Juil - 1:20

Salut Saxophtrion   cheers  !

Trois questions ( décisives pour que je vote OUI )

-Pourquoi ton nom ?
-Aimes tu le SAXOPHONE ?
-Mon nom est chamois d_or, aimes tu le ski ?

Voilà Have Fun        rendeer rendeer Sleep Sleep Sleep
Chamois_dor
Chamois_dor

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par La Baronne Lun 13 Juil - 1:37

Waaa je vois que ca bouge et ca fait plaisir
Je me prononce en fin de vote etant donné que j'ai proposée de nous rejoindre. Mon vote est donc oui

juste que la biere oui j'aime aussi, mais sans le coca, je trouve que ca me ballone le melange.

en plus j'aime son regard sur une alliance soudée. j'aimerai bien l'epouser hummm rendeer

La Baronne

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par Saxophtrion Lun 13 Juil - 6:19

Mon pseudo n'est pas vraiment le mien, c'est celui d'un ancien ami qui a du arrêter le jeu pour problèmes de santé, du coup j'ai repris son nom et l'ai gardé !

Le saxophone c'est trop bruyant pour moi qui suis de nature très calme donc il passe à la poubelle cet instrument du diable !

Oui j'aime le ski j'y vais une ou deux fois par an car la montagne c'est pas forcément tout près !

Pour finir quand je dis coca/bière c'est indépendamment l'un de l'autre : NE JAMAIS LES MELANGER .. Sacrilège bounce

Saxophtrion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par La Baronne Lun 13 Juil - 12:21

Bon ben alors pour le mariage c'est pas cette fois ci !! Mad

La Baronne

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saxophtrion Empty Re: Candidature Saxophtrion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum