Forum de l'alliance ATOM - Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Sadok Mer 26 Aoû - 11:45

Bonjour à tous,
Alors pour commencer ma présentation, je suis un joueur assez "expérimenté" car je n'en suis pas à mon premier vus que ce compte est le 3ème que j'ai créer. J'ai supprimer mon premier suite à une interception de flotte qui m'a mise un peu sur les nerfs Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et mon deuxième à cause de plusieurs attaques groupées d'une alliance contre laquelle une réponse était impossible ... J'ai ouvert ce compte au début du moi de Juillet donc pour l'instant je me contente d'avancer le plus rapidement possible pour devenir plutôt un mineur agressif (je suis un peu sadique sur les bords Razz  Razz  et j'aime quand même bien avoir un flotte conséquente pour faire quelques attaques groupées ou non.
Je   suis un joueur motivé, actif et je cherche une alliance conviviale, comme est dit dans là description de cet alliance ogame est un jeu et c'est fait pour s'amuser, et si on peut rigoler un peu c'est d'autant plus sympas :=) .
J'ai choisi de poser ma candidature sur ce forum car dans sa description il y a une phrase qui m'a fortement attirer "Nous recrutons les plus forts pour aider les plus faibles. "
Voilà j'espère que votre réponse sera positive, A bientôt et BON JEU ! bounce

Sadok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Adrien (Galli8) Mer 26 Aoû - 21:59

Salut Sadok, tiens, il faut avant tout remplir ce formulaire : http://atom.empireogame.com/t60-nouveau-formulaire-a-copier-coller-et-remplir-stp
Bonne soirée Smile

Adrien (Galli8)

Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 30
Localisation : Templemars

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par adri1win74 Jeu 17 Sep - 4:02

Salut a vous, je nouveau joueur sur ce système. Mon premier compte était sur nekkar : top 50 environ. Je vous préviens que je ne suis pas majeur ( 13 ) donc je ne peut pas être h24 sur le jeu mais je peut rester co assez souvent. Je n'ai pas grand chose a vous dire mis a part le fait que j'aimerais bien avoir un bon clan pour lvl up sans trop de problème. A pus tard ( enfin je l'espère Smile )

adri1win74

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Chamois_dor Jeu 17 Sep - 13:18

On comprend plus rien !! Sandok, tu t'es fait pourrir ta section par un autre candidat .....

Bon,je crois que ma réponse vaut pour tout les deux, et elle n'engage que moi pour l'instant.

On veut bien aider les plus faibles, mais c'est qd mm top 1000 pour rentrer.

Voila bonne progression Wink

Have Fun rendeer rendeer rendeer
Chamois_dor
Chamois_dor

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Solliless Jeu 17 Sep - 14:20

Je n'ai eu aucun vent de cette candidature de la part de Sandok, pour l'instant je demande à voir, mais c'est sur que top 1000 c'est déjà un critère,pas le plus important mais quand même Wink j'attends de voir la réponse des autres membres avant de prendre une décision Wink
Solliless
Solliless

Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 31
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par TardiGrade Sam 19 Sep - 21:33

Je suis pour que Sadok rejoigne ATOM  Smile , il est top 1000, il a de l'expérience et il veut avant tout s'amuser dans l'alli avec l'alli.

En plus il va certainement progresser super vite ! Twisted Evil

Edit: Bon après par contre il a pas intérêt à démissionner dès la première interception,
ça va me rappeler les heures sombres de l'alliance (Baronne et Roland8  Sad ).
TardiGrade
TardiGrade

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum