Forum de l'alliance ATOM - Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature Antorio

+2
La Baronne
Antorio
6 participants

Aller en bas

Candidature Antorio Empty Candidature Antorio

Message par Antorio Dim 14 Juin - 1:22

1. Votre nom : Antoine : Antorio IG

2. Votre ancienne alliance : Aucune j'attendais de monter un peu en points et dans le classement pour candidaté Smile

3. Votre dernier raid : hum le dernier est pas glorieux niveau rentabilité ce vil scélérat a retiré ses ressources au dernier moment. Je me suis donc battu uniquement pour l'honneur !

4. Nombre de points : 12 833 mais ça monte vite.

5. Nombre de Vaisseaux : Ma flotte c'est fait démolir il y a deux jours mais là j'ai 150 Clé, 25 CL, 24 C.

6. Quel cadran (exemple 1-300) :galaxie 2 : 181-457

7. Pourquoi chez nous : C'est Sandgark qui m'a fait replongé quelques semaines après l'ouverture de l'univers Smile

8. Boisson préféré : Vodka-multifruit :3

9. Mets préférée : pâtes, pâtes, pâtes, pâtes.

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : hum check OGame et CoC

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : idem (ma vie est triste)

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :

Le protocole de Kyoto est un accord international visant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et qui vient s'ajouter à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques dont les pays participants se rencontrent une fois par an depuis 1995.

Signé le 11 décembre 1997 lors de la 3e Conférence des Parties à la Convention (COP 3) à Kyoto, au Japon, il est entré en vigueur le 16 février 2005 « au quatre-vingt dixième jour après la date à laquelle au moins 55 Parties à la Convention, incluant les Parties Annexe I qui comptaient en 1990 un total d'au moins 55 % des émissions de CO2 de ce groupe, avaient déposé leurs instruments de ratification, d’acceptation, d’approbation ou d’accession »1. « Au 14 janvier 2009, 184 États avaient déposé leurs instruments de ratification, d’accession, d’approbation ou d’acceptation »1.

Ce protocole visait à réduire, entre 2008 et 2012, d'au moins 5 % par rapport au niveau de 1990 les émissions de six gaz à effet de serre : dioxyde de carbone, méthane, protoxyde d'azote et trois substituts des chlorofluorocarbones.

#wikipédia

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je cherche le pot de peinture ^^

14. Est-ce que ces questions vous énervent : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan du tout^^

15. Est-ce que vous faite du RP : étant totalement dépourvu de qualité narrative bah euh non ^^

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : (pas autant que Sandgark)

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Les cheveux maggle

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ses chaussures XD

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : Sur OGame aucunes étant relativement nouveau. J'ai quant même quelques connaissance de ce genre de jeux ayant farmer Ikariam pendant des années ^^

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : Pas celui qui a fait ce forum en tout cas (bouuuuh le clash de sandgark) nan sérieusement c'est starlord

Voila a vous de décidez si vous voulez de moi cheers
Antorio
Antorio

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antorio Empty Re: Candidature Antorio

Message par La Baronne Dim 14 Juin - 11:58

Magré que nous ne savon "de marseille" toujours pas ce que tu penses des accords de Kyoto c'est beau resumé.

La Baronne

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antorio Empty Re: Candidature Antorio

Message par ehor Dim 14 Juin - 12:44

ok pour moi

ehor

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antorio Empty Re: Candidature Antorio

Message par aramiald Dim 14 Juin - 15:53

Ok pour moi aussi

aramiald

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antorio Empty Re: Candidature Antorio

Message par flyandshan Dim 14 Juin - 17:56

ok pour moi
flyandshan
flyandshan

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 41
Localisation : au fond d'une cave

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antorio Empty Re: Candidature Antorio

Message par Chamois_dor Dim 14 Juin - 19:20

T aimes le ski ? sinon tu sors rendeer rendeer
Chamois_dor
Chamois_dor

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antorio Empty Re: Candidature Antorio

Message par Antorio Lun 15 Juin - 16:18

le ski "kof kof" j'en ais jamais fait Smile par contre je fait de la planche (sport de glisse 4ever ?)
Antorio
Antorio

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antorio Empty Re: Candidature Antorio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum